Séjour Montagne 2024 - jour 4

Avant dernière journée de ski au programme du jour. Les groupes moniteurs de l’ESF explorent chaque jour un peu plus le domaine et gagnent en aisance sur les skis. L’occasion pour tous de se croiser plus souvent sur les pistes et de partager des descentes tous niveaux confondus. Nous avons pu prendre notre pique nique du midi en haut des pistes avec un panorama à couper le souffle.
Cette après-midi, après les dernières descentes à ski les élèves ont choisi entre temps libre et un dernier temps de shopping souvenirs avant de se remettre au travail dans leur dossier.
Après le dîner, nous organiserons une petite cérémonie des récompenses et la boum du séjour…

⚠️ notre autocariste nous informe que l’heure d’arrivée au collège samedi est POUR LE MOMENT prévue à 9h. J’attire votre attention sur le fait que cet horaire sera affiné au cours de notre trajet retour sur le site du collège.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)