Séjour Montagne 2024 - Jour 2

Cette seconde journée a été bien remplie. Après une bonne nuit de sommeil pour tous, les élèves ont fait leur première journée complète de cours ( matin et après-midi).
Sous un soleil éclatant nous avons pu profiter du domaine d’Albiez avec les groupes de skieurs les plus confirmés tandis que les autres ont gagné en assurance et en aisance sur les skis dans leurs groupes respectifs.
Après la fin des cours les élèves ont pu choisir entre l’activité luge ou temps libre tandis que d’autres ont choisi de continuer à skier.
Tout le monde s’est ensuite retrouvé en salle de travail pour avancer sur son dossier montagne.
Après le repas, les élèves ont choisi entre la projection d’un film ou jeux de carte et jeux de société tous ensemble.