Journée du sport scolaire Septembre 2023

Une belle action citoyenne de l’ensemble nos élèves de 6e en cette rentrée !

L’édition 2023 de la journée du sport scolaire est une grande réussite grâce à l’implication de tous. Nous avons encore collecté un grand nombre de déchets dans l’environnement proche de notre établissement. Des terrains de sports de la Grâce de Dieu jusqu’aux abords de la forêt d’Ifs, notre action a suscité les réactions positives des habitants du quartier et passants rencontrés au fil de la matinée. Une belle image donnée par nos élèves !

Après un goûter amplement mérité, la matinée s’est poursuivie sur les terrains de sport du collège avec des rencontres interclasses de balle au prisonniers. Là encore, nos élèves de 6e se sont pleinement investis et ont pris manifestement beaucoup de plaisir !