Radio Sardine Zone

Articles (26)

• Le Projet Voleera

L’équipe de Radio Sardine Zone a mené son enquête sur le projet Voleera. Pour les amoureux du sport, ne perdez pas (...)
  • Poisson d’avril !

Noël en Avril ? Oui c’est possible Avez-vous croisé Harry Potter dernièrement ?
  • Le printemps !

Radio Sardine Zone célèbre l’arrivée du printemps... à sa manière ! Bonne écoute !
  • Le potager du collège

L’équipe de Radio Sardine Zone vous présente le projet « potager » né en 2020. Nous sommes tous pressés d’y faire (...)
  • La Saint-Valentin

Que se passe-t-il donc à la Saint-Valentin au collège ? L’équipe de Radio Sardine Zone a mené son enquête... Bonne (...)