Sortie à la mer Section sportive sauvetage aquatique

Mercredi 6 mai 2026, les élèves de la section sportive sauvetage aquatique sont allés à la mer à Ouistreham avec le club de La Butte de Caen.
Au programme, découverte du poste de secours avec la SNSM, des actions menées par les secouristes, des différents balisages pour la surveillance de la baignade et des activités nautiques et exercices de secourismes.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)