Le club débats en anglais

L’atelier Débat citoyens, encadré par des professeurs de langues, H.Géo ou français, accueille des élèves volontaires de 3e autour de différentes thématiques sociétales d‘actualité.

Les élèves travaillent les techniques de débats tout d’abord en langue française puis, pour les élèves qui le souhaitent, en langue anglaise avec la présence cette année de Keanna, notre assistante anglophone.

En fin d’année, des concours de débats en anglais à l’échelle départementale sont normalement organisés. La situation sanitaire n’a cependant pas permis cette année de les organiser sereinement.

Découvrez donc une vidéo des élèves débatteurs de cette année ainsi que 2 débats filmés autour du thème retenu : la culture.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)